mercredi 30 mars 2016

tout pour les beaux jours

On se retrouve (déjà) pour un nouvel article!

Je vais vous parlez de ce que je vais faire pour mon corps d'ici l'été.

1) Alimentaire: Un soin alimentaire s'impose. Pâque est finit, la dépression aussi, on arrête sur les chocolats. On mange saint et équilibré, pour retrouver un corps pour l'été.

2) Détox: pas de meilleure période pour se faire un petit soin sur un mois de détox, en buvant un verre d'eau tiède avec du jus de citron tout les matin par exemple.

3) Soins: Après l'hiver il faut réparer les rougeurs et boutons, Une bonne crème hydratante, Un purificateur de boutons, une eau micellaire adaptée à ma peau.

4)Maquillage: Je ne dirais qu'un chose: On limite un maximum.

5) Humeur: On arrête de râler. Même si la période en ce moment n'est peut-être pas facile, on se dit que le pire est derrière et que l'on va vers le mieux.

6) Cheveux: Grande nouvelle: J'ai les cheveux bruns (au naturel) et je vais les éclaircir pour l'été. Je vous ferais un article dessus pour ce week-end.

Même si cet article était un peu light, j'espère qu'il vous aura plus et je vous dit à samedi pour un nouvel article, bye!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire